ORIGINE

Il s’agit d’une méthode de thérapie traditionnelle héritée par voie familiale.

CONCEPTION

Toute maladie a une cause émotionnelle. Le corps et les organes ont un langage, qui s’expriment par des douleurs et des blocages. Il existe une correspondance entre le monde intérieur et le monde extérieur, entre le microcosme et le macrocosme.

MON RÔLE

Comprendre la raison de la maladie, des douleurs ou des blocages en servant d’intermédiaire entre votre corps et vous. Travailler directement sur votre corps pour ouvrir les portes qui permettront la guérison. En fin de séance, je vous recommande des moyens de favoriser la réalisation du processus enclenché pour les semaines à venir (aromathérapie, herboristerie, lithothérapie).

VOTRE RÔLE

La guérison ne peut être effective que si vous y mettez du vôtre. Prendre conscience de la cause de vos douleurs est la clef qui activera le travail effectué dans votre corps. Ce qui est dit en séance et les traitements recommandés servent à favoriser une remise en question.

Nota bene : Ce qui bouge à l’intérieur du corps entraînera des changements au niveau de votre inconscient et de votre environnement social.